Actualité

lancement-4

OXIA et PGH lancent ADACTIM

Dans le cadre de leur stratégie de développement et d’internationalisation, les groupes OXIA et Poulina Group Holding s’allient et créent une société commune: ADACTIM. OXIA en assurera la gestion et capitalisera sur son savoir faire et son expertise dans la conception, l’intégration et la gestion de systèmes d’information complexes.
ADACTIM est un intégrateur et infogéreur applicatif agissant en Europe et en Afrique. Elle accompagne ses clients dans leurs projets de transformation visant à simplifier et à optimiser leurs infrastructures, leurs ERP et leurs processus.
ADACTIM aide ses clients à améliorer leur performance. Elle leur permet de gagner en agilité en leur apportant les innovations technologiques et organisationnelles nécessaires dans les domaines des infrastructures informatiques et des logiciels de gestion, tout en garantissant le respect de la sécurité et de la confidentialité des données.
A travers ses services de conseil, d’intégration et d’outsourcing, ADACTIM apporte à ses clients son expertise dans le domaine des solutions de gestion intégrée (ERP), du Cloud et des Infrastructures et de BPS (Business Process Services).
Articles similaires